fr - eng - esp
Ma séléction [0]
Un complément alimentaire à été conçu pour agir avec notre

formule nuit

Actifs:
  • Baobab
    • Jusqu’à vingt-cinq mètres de haut et douze mètres d’envergure pour parfois 1000 ans d’âge, le baobab est un géant. On confectionne des cordages à partir de son écorce fibreuse et, ceci, de génération en génération, puisque la fibre de cet organisme a la particularité de s’auto-régénérer. Nos chercheurs ont mis à jour, dans la fibre rouge de baobab, un pourcentage exceptionnel d’agents anti-oxydants 65 fois plus efficaces que la vitamine C.

  • - La vitamine E (α tocophérol)
    • Vitamine liposoluble indispensable à une bonne stabilisation des membranes cellulaires, au maintien de l’activité de certaines enzymes, à la protection des globules rouges et des cellules contre les substances oxydantes (radicaux libres, par exemple). Il semble également établi que la vitamine E ralentisse le vieillissement des cellules.

  • - Le sélénium
    • Un des minéraux les plus utilisés dans les suppléments reconnu pour son rôle dans la réduction du stress oxydatif. De plus, il a été prouvé que le sélénium sous forme organique est plus efficace dans ces fonctions que les sels de sélénium inorganiques, principalement grâce à sa meilleure biodisponibilité.
      La souche de levure Saccharomyces cerevisiae spécifique a été sélectionnée pour sa capacité à assimiler d'importantes quantités de sélénium minéral qu'elle incorpore sous forme d'acides aminés enrichis en sélénium, tel la sélénométhionine, la forme de sélénium la plus facilement assimilable par l'organisme.

  • - La lutéine
    • La lutéine protège les cellules par ses propriétés anti-oxydantes et sa capacité à filtrer la lumière bleue et les UV.
      Les caroténoïdes ne sont pas synthétisés par l'organisme, mais la lutéine est présente naturellement dans les légumes à feuilles vertes, tels que les épinards, le chou et les brocolis.
      La lutéine présente dans nos produits, extraite des fleurs d'œillets d'Inde ou fleur de souci (Tagetes erecta), est biologiquement active, c'est-à-dire, identique à la lutéine naturelle, et peut être directement absorbée par l’organisme.

  • - Coenzyme Q10
    • Egalement connu sous le nom de Ubiquinone, il est naturellement présent dans toutes les cellules humaines et assure la production de l’énergie corporelle. 95% de tous les besoins corporels en énergie sont transformés à l'aide du CoQ10 et la réduction du son taux est liée au vieillissement, à l'effort physique extrême, au stress, à une consommation accrue d'alcool et de tabac. De par son rôle d'antioxydant, il protège nos cellules contre les effets destructifs des radicaux libres.

  • - Les polyphénols de pomme
    • Les polyphénols sont des anti-oxydants encore plus efficaces que les vitamines C et E. Dans la pomme à cidre, on trouve des composés d’acides hydroxycinnamiques et de flavonoïdes comme la phloridzine, un ingrédient particulièrement actif qui n’existe pas dans d’autres plantes comme le raisin. Les résultats d’études in-vitro sur l’expression de gènes de fibroblastes dermiques âgés montrent l’efficacité des polyphénols de pomme dans la prévention du vieillissement cutané.

  • - Le lithothamne
    • Algue marine qui concentre naturellement le calcium présent dans l'eau de mer pour une action reminéralisante essentielle. La remarquable biodisponibilité du calcium marin issu du Lithotamne, en fait un complément naturel hautement assimilable et sans effets secondaires, du fait de son élimination aisée.

  • - L'extrait d'algue Fucus
    • Algue marine, naturellement riche en vitamine D. Agissant en synergie avec le Lithotamne, elle va renforcer l'assimilation du calcium.

  • - L'extrait d'algue Algue Dunaliella
    • Algue lagunaire particulièrement riche en bétacarotène naturel, qui vous aide à préparer votre peau au soleil, active et entretien un hâle harmonieux et lumineux de la peau, tout en aidant par l'action anti-oxydante des caroténoïdes et des vitamines C et E. Elle est à utiliser avant, pendant et après l'exposition au soleil.
      La Dunaliella salina prévient également le vieillissement prématuré de la peau. Son exceptionnelle richesse en béta carotène, vitamine C, A, E, B et D, acides aminés, protéines, lipides, acides gras et minéraux résulte en une stimulation de la fabrication des cellules de la peau, un intense nourrissement des cellules et une hydratation accentuée de la peau.

  • - L'huile de germe de blé
    • Source de vitamines K, D, B et béta-carotène, l'huile de germe de blé est surtout très riche en acides gras insaturés et en vitamine E, d'où son efficacité contre les radicaux libres, le vieillissement et la perte d'élasticité. Sa haute teneur en insaponifiables joue un rôle pour la protection de la peau (absorption dans l'UV B), pour la cicatrisation de la peau, et contre l'inflammation (rougeur, coup de soleil).

  • - L'extrait de baies de cassis
    • Les baies de cassis sont une extraordinaire source naturelle de vitamine C. Or, on connait le rôle prépondérant de la vitamine C en tant que catalyseur de la collagénogénèse, c'est-à-dire la régénération du collagène qui confère son élasticité et son tonus à la peau. Cette baie est également riche en vitamine E, B et P (rôle de protecteur des capillaires sanguins) et en caroténoïdes (favorables pour la santé en général, et la beauté de la peau en particulier).

  • - Le curcuma
    • Antiseptique, désinfectant et cicatrisant, il est utilisé en Inde dans la préparation de masques de beauté pour revitaliser la peau. Aux îles Samoa, dans le Pacifique, il est le remède par excellence pour soigner tous les problèmes de peau. Depuis quelques années, cette épice est l'objet d'un nombre croissant d'études. On lui a déjà attribué des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Le curcuma pourrait également se révéler utile dans le traitement des lésions cutanées cancéreuses et des brûlures causées par la radiothérapie.

  • - La vigne rouge
    • Les baies de cassis sont une extraordinaire source naturelle de vitamine C. Or, on connait le rôle prépondérant de la vitamine C en tant que catalyseur de la collagénogénèse, c'est-à-dire la régénération du collagène qui confère son élasticité et son tonus à la peau. Cette baie est également riche en vitamine E, B et P (rôle de protecteur des capillaires sanguins) et en caroténoïdes (favorables pour la santé en général, et la beauté de la peau en particulier).

  • - L'extrait de tige de bambou
    • Riche en silice (ciment cellulaire permettant la fixation du calcium), le bambou a une action bénéfique sur l'état général de la peau, des ongles et des cheveux. Il contient des glucides, des protides, des lipides et des matières minérales et plus particulièrement du silicium. Il stimule la synthèse de collagène contenu, entre autres, dans le tissu conjonctif. Le bambou bénéficie de propriétés minéralisantes, restructurantes et tonifiantes.

Il aide votre peau à se réparer et à se régénérer pendant le sommeil. Ces comprimés de jouvence protègent votre capital cellulaire des effets nocifs de la pollution et du stress oxydatif. Leur formule innovante associe la fibre rouge de baobab, hyper-concentrée en agents anti-radicalaires, à un complexe marin riche en bêta-carotène. Le coenzyme Q10 et la lutéine relancent le métabolisme cellulaire. Curcuma restructurant, bambou reminéralisant et polyphénols de baies de cassis et de vigne rouge, complètent cette action réparatrice.

formule jour