fr - eng - esp
Formule Longévité Cellulaire - Nuit

Son action

Toutes peaux, nuit

Cette formule sans précédent associe une crème du visage et un complément nutritionnel pour un véritable soin en profondeur. Idéale dès 35 ans, elle aide vos cellules à optimiser sa longévité* et sa croissance*, facteurs fondamentaux de la jeunesse de votre peau. Parce que c'est la nuit que ses cellules sont les plus aptes à être stimulées.

Le soin topique active pendant la nuit les éléments moteurs de la jeunesse cellulaire, réapprend à vos cellules comment s'auto-régénérer, et lutte contre l'installation des rides et des taches brunes. Un peptide biomimétique favorise le processus de reconstruction du derme afin de suturer la ride. Le complément alimentaire renforce ces actions parce que votre jeunesse se nourrit aussi de l'intérieur.

Enrichi au Complexe Longévité Extrême™

*Efficacité prouvée ex vivo / in vivo
Testé sous contrôle dermatologique

Formule Longévité Cellulaire Take Over VISOANSKA

Formule Longévité Cellulaire Sans Etui VISOANSKA

 

Son application

Appliquez le soir 2 à 3 doses de crème sur le visage et le cou bien nettoyés. Procédez par lissages légers, répétés de la zone médiane du visage vers les tempes. Prenez un comprimé le soir avec un verre d'eau de préférence au dîner. Pour un résultat optimal, continuez le matin avec une formule Jour VISOANSKA.

Suspendre l'utilisation en cas d'irritation.

Ethique

28 actifs spécifiques, 9 technologies brevetées
87% d’ingrédients d’origine naturelle + tripeptide
Produit respectant la Charte Natural Luxury VISOANSKA.

Actifs spécifiques

Toutes les matières exclues:

Benzoates/benzophenones, BHT (Butyl-HydroxyToluène), Formaldéhyde et les molécules relarguant des formaldéhydes, Diazolidinyl Urea, Diethanolamine, Silicones, Colorants, Hydroquinone, Hydroxymethyl glycinate, Imidazalidol urea, Lanolin, Laureth, EDTA, Les composés contenant du chlore, Aluminium et Ammonium, Les composés issus de la pétrochimie, Huiles minérales, Monoethanolamine, Filtres solaires chimiques (PABA, Ethylhexyl methoxycinamate…), Parfums de synthèse, PEG, Phtalates, PVP, Sodium Lauryl Sulfate, Parabènes et phénoxyéthanol, Triclosan, Triethanolamine.

Ses résultats

Stimulation de l’expression des SIRT-1 par des tests ex vivo :

La Formule Longévité Cellulaire présente une nette activité stimulatrice de l’expression de SIRT-1 (+57%).

 

Nette activité régénérante démontrée par des tests ex vivo :
La forte augmentation de GAGs neutres, importants réservoirs de facteurs de croissance, montre que cette formule a une nette activité anti-âge sur le derme papillaire. Une augmentation de 75% du nombre de cellules en mitose par rapport au témoin non traité dans les mêmes conditions, après 6 jours de traitement. Une nette stimulation du collagène dans le derme papillaire.

 

Avis client

 30ml / 1 Fl.Oz + 30 Comprimés                  LIVRAISON GRATUITE EN UE

185,00 €