fr - eng - esp
Ma séléction [0]
Un complément alimentaire à été conçu pour agir avec nos

formules jour

Actifs:
  • Baobab
    • Jusqu’à vingt-cinq mètres de haut et douze mètres d’envergure pour parfois 1000 ans d’âge, le baobab est un géant. On confectionne des cordages à partir de son écorce fibreuse et, ceci, de génération en génération, puisque la fibre de cet organisme a la particularité de s’auto-régénérer. Nos chercheurs ont mis à jour, dans la fibre rouge de baobab, un pourcentage exceptionnel d’agents anti-oxydants 65 fois plus efficaces que la vitamine C.

  • - La vitamine E (α tocophérol)
    • Vitamine liposoluble indispensable à une bonne stabilisation des membranes cellulaires, au maintien de l’activité de certaines enzymes, à la protection des globules rouges et des cellules contre les substances oxydantes (radicaux libres, par exemple). Il semble également établi que la vitamine E ralentisse le vieillissement des cellules.

  • - Le sélénium
    • Un des minéraux les plus utilisés dans les suppléments reconnu pour son rôle dans la réduction du stress oxydatif. De plus, il a été prouvé que le sélénium sous forme organique est plus efficace dans ces fonctions que les sels de sélénium inorganiques, principalement grâce à sa meilleure biodisponibilité.
      La souche de levure Saccharomyces cerevisiae spécifique a été sélectionnée pour sa capacité à assimiler d'importantes quantités de sélénium minéral qu'elle incorpore sous forme d'acides aminés enrichis en sélénium, tel la sélénométhionine, la forme de sélénium la plus facilement assimilable par l'organisme.

  • - La lutéine
    • La lutéine protège les cellules par ses propriétés anti-oxydantes et sa capacité à filtrer la lumière bleue et les UV.
      Les caroténoïdes ne sont pas synthétisés par l'organisme, mais la lutéine est présente naturellement dans les légumes à feuilles vertes, tels que les épinards, le chou et les brocolis.
      La lutéine présente dans nos produits, extraite des fleurs d'œillets d'Inde ou fleur de souci (Tagetes erecta), est biologiquement active, c'est-à-dire, identique à la lutéine naturelle, et peut être directement absorbée par l’organisme.

  • - Coenzyme Q10
    • Egalement connu sous le nom de Ubiquinone, il est naturellement présent dans toutes les cellules humaines et assure la production de l’énergie corporelle. 95% de tous les besoins corporels en énergie sont transformés à l'aide du CoQ10 et la réduction du son taux est liée au vieillissement, à l'effort physique extrême, au stress, à une consommation accrue d'alcool et de tabac. De par son rôle d'antioxydant, il protège nos cellules contre les effets destructifs des radicaux libres.

  • - Les polyphénols de pomme
    • Les polyphénols sont des anti-oxydants encore plus efficaces que les vitamines C et E. Dans la pomme à cidre, on trouve des composés d’acides hydroxycinnamiques et de flavonoïdes comme la phloridzine, un ingrédient particulièrement actif qui n’existe pas dans d’autres plantes comme le raisin. Les résultats d’études in-vitro sur l’expression de gènes de fibroblastes dermiques âgés montrent l’efficacité des polyphénols de pomme dans la prévention du vieillissement cutané.

  • - Le lithothamne
    • Algue marine qui concentre naturellement le calcium présent dans l'eau de mer pour une action reminéralisante essentielle. La remarquable biodisponibilité du calcium marin issu du Lithotamne, en fait un complément naturel hautement assimilable et sans effets secondaires, du fait de son élimination aisée.

  • - L'extrait d'algue Fucus
    • Algue marine, naturellement riche en vitamine D. Agissant en synergie avec le Lithotamne, elle va renforcer l'assimilation du calcium.

  • - L'extrait d'algue Algue Dunaliella
    • Algue lagunaire particulièrement riche en bétacarotène naturel, qui vous aide à préparer votre peau au soleil, active et entretien un hâle harmonieux et lumineux de la peau, tout en aidant par l'action anti-oxydante des caroténoïdes et des vitamines C et E. Elle est à utiliser avant, pendant et après l'exposition au soleil.
      La Dunaliella salina prévient également le vieillissement prématuré de la peau. Son exceptionnelle richesse en béta carotène, vitamine C, A, E, B et D, acides aminés, protéines, lipides, acides gras et minéraux résulte en une stimulation de la fabrication des cellules de la peau, un intense nourrissement des cellules et une hydratation accentuée de la peau.

  • - La vitamine C
    • Un antioxydant par excellence, empêche et ralentit la formation (sous l'effet de l'oxygène, du soleil ou de la pollution) de radicaux libres qui causent des dommages à la peau. Elle interagit avec le fer, le collagène et la vitamine E.

  • - Le maté
    • Le maté provient d’une espèce de houx sauvage d’Amérique du Sud. Le maté est riche en chlorophylle et en vitamine C, A, B1 et B2 (les vitamines du groupe B sont notamment les vitamines du renouvellement cellulaire). On y trouve également du calcium, du magnésium et du manganèse. Le maté s'avère donc être intéressant pour les personnes consommant peu de fruits et légumes. Tonique et frais, il est d’un grand soutient pour lutter contre la fatigue.

  • - La canneberge
    • La canneberge c'est un baie rouge écarlate surtout présente sur les terres froides, comme au Canada, en Sibérie, en Norvège. Elle cumule une exceptionnelle richesse en tannins, pectine et en vitamine C, ce qui permet une double action simultanée : minceur et  tonique.  Enfin, elle est aussi dépurative.

Ces véritables petites bombes de jouvence aident à juguler les effets nocifs de la pollution et du stress oxydatif. Leur formule innovante associe la fibre rouge du baobab, exceptionnelement concentrée en agents anti-oxydants à des extraits végétaux parmi les plus riches en polyphénols, en vitamines et en oligo éléments capteurs de radicaux libres (algues, lutéine, sérénium et coenzyme Q10). Toniques et énergisantes, les extraits de maté et de baies de canneberge renforcent cette action protectrice.

formules nuit